La communauté ALL HTML c'est 58032 membres à ce jour dont 2 inscrits aujourd'hui et 31 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Webdesign »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique web design et flash.

Recherche Webdesigner (non bénévole)

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de lossius Message publié le mardi 24 juillet 2007 à 19 h 37 par lossius.
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un webdesigner non bénévole, voici ce que je recherche:
- Design orienté nature
- Design seul, sans aucun codage ni decoupage
- Designer ayant de l'experience

Style de design voulu:
- http://www.monlapin.net/
- http://www.elevezundragon.com/

Le design devra:
- Faire 950 pixels maximum
- Disposer de menus gauche et droite
- Avoir un logo, un emplacement de publicité type 468x60 en haut

Je n'ai pas definit de budget, le budget s'adapte a la qualité de la creation.

Pour toute autre information, je laisse mon adresse e-mail disponible pour toute personne qui voudrait de ce projet.

Adresse e-mail: lossius@gtcreation.fr

Merci d'avance
Photo de scientifix94 Message publié le mardi 24 juillet 2007 à 21 h 52 par scientifix94. L'informatique, que ferais-je sans ca?!?
Faudrait que tu donnes + d'infos sur le site
Photo de lossius Message publié le mercredi 25 juillet 2007 à 12 h 53 par lossius.
Je ne peux pas vraiment, les temps sont durs sur le net et parler d'un projet tel qu'il soit peut mettre en danger le créateur, le "vol d'idées" est assez répendu de nos jours.

C'est pour ca que je donne les informations principales, mais si il faut d'autres informations qui ne mettraient pas en danger mon projet, je les donnerais sans probleme
Photo de free_rider Message publié le mercredi 25 juillet 2007 à 22 h 50 par free_rider. modérateur <free> <http://www.element62.com>
donc en gros il faut te faire un design sans savoir de quoi parle le site, sans avoir le logo ni même le nom de la société? et bien sûr sans savoir combien on sera payé? c'est du travail non déclaré j'imagine?

haaaaalàlà, ces jeunes...
Photo de lossius Message publié le dimanche 29 juillet 2007 à 20 h 35 par lossius.
"donc en gros il faut te faire un design sans savoir de quoi parle le site, sans avoir le logo ni même le nom de la société? et bien sûr sans savoir combien on sera payé? c'est du travail non déclaré j'imagine?

haaaaalàlà, ces jeunes..."

J'ai pas dis ca, loin de la !
J'ai simplement dis que parler sur un forum d'une certaine idée etait vraiment pas bon en ces temps ou nimporte qui vole le concept d'un autre :)

Le paiement? c'est le designer qui le fixe non?
Je vais aller chez Intermarché et decider du prix du sans plomb?

Travail non declaré? pourquoi ca?

Enfin, le alalal les jeunes faut pas confondre ceux qui veulent les services d'un autre normalement, et les gens qui croient qu'un design se fait comme ca et que ca coute 5€

A bon entendeur
Photo de rockntrek Message publié le lundi 03 mars 2008 à 14 h 20 par rockntrek.
"Je ne peux pas vraiment, les temps sont durs sur le net et parler d'un projet tel qu'il soit peut mettre en danger le créateur, le "vol d'idées" est assez répendu de nos jours."

Détrompe toi, un projet illustrant un thème, avec "n" contraintes ne sera jamais réalisé à l'identique par "n" webdesigners différents. Le talent de conception et d'imagination est propre à chacun ! Encore heureux ! Imagine si on avait tous la même imagination créative et les mêmes réflexes de développement !

De toute manière, entre l'instant "t" où l'idée du projet est proposé et le jour où il est finalisé, tu n'imagines pas le nombre d'éléments le constituant qui à changé, évolué, ou été supprimé !
Photo de maan Message publié le mercredi 05 mars 2008 à 12 h 29 par maan.
Ces webdesigner...quelle suceptibilité...essayé de comprendre avant de raler !

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda