La communauté ALL HTML c'est 58646 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 35 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « ASP - SQL »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques asp, sql.

Protection de code

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de superlala Message publié le vendredi 27 juillet 2007 à 07 h 57 par superlala.
Bonjour,

Je travail actuellement en entreprise sur un projet d'intranet pour mon client. J'ai achevé la conception du site en asp/sql mais je voulais savoir s'il etait possible de "proteger" mes sources. Je m'explique, des sociétés concurentes auront acces au serveur web ou est present mon site et je ne peux pas proteger l'acces au repertoire.
Donc je voulais savoir s'il y avait une possibilité pour proteger une partie de mon code en l'incorporant dans une sorte de dll (version asp) ou alors obligé la presence du logo de ma société.

Merci d'avance pour votre aide.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions