La communauté ALL HTML c'est 58299 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 29 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Autres langages (JAVA, JSP, etc.) »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques Coldfusion, java, perl.

Applet Java pour lecture des cartes d'identité electroniques.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de Camo Message publié le samedi 04 août 2007 à 12 h 32 par Camo. Bien amicalement
Bonjour à vous,

j'aimerais insérer les données extyraites d'une carte d'identité dans une base mysql et compte employer une interface web/php pour cela.

Je n'arrive pas à le faire fonctionner le script et les applets Java qui devraient afficher le contenu de la carte insérée dans le lecteur. Le message d'erreur dans IE est " Applet BEIDApplet noinited" quand j'ouvre la page html contenant le script. Cette page est mise sur un serveur Debian. Je vous donne les premières lignes du code:

<head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8"> <title> Belgian EID Card </title> <script language="javascript"> function getIDData() { var strTemp; var strTemp2; var strTemp3; strTemp = document.BEIDApplet.getCardNumber() + "&nbsp;"; document.getElementById('cardNumberField').innerHTML = strTemp; strTemp = document.BEIDApplet.getChipNumber() + "&nbsp;"; document.getElementById('chipNumberField').innerHTML = strTemp; strTemp = document.BEIDApplet.getValidityDateBegin() + "&nbsp;"; document.getElementById('valBeginField').innerHTML = strTemp; strTemp = document.BEIDApplet.getValidityDateEnd() + "&nbsp;"; document.getElementById('valEndField').innerHTML = strTemp; strTemp = document.BEIDApplet.getIssMunicipality() + "&nbsp;"; document.getElementById('issMunicField').innerHTML = strTemp; strTemp = document.BEIDApplet.getNationalNumber() + "&nbsp;"; document.getElementById('natNumberField').innerHTML = strTemp;

Mille merci pour vos bons conseils.

Camo

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions