La communauté ALL HTML c'est 58009 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 30 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Référencement »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques Moteur de recherche, référencement.

url rewriting, caractère de séparation :

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de Krams Message publié le lundi 06 août 2007 à 14 h 06 par Krams. modérateur Ne fais jamais aujourd'hui ce que tu peux repporter à demain...
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il de l'expérience sur le fait d'utiliser les deux points ':' comme caractère de séparation dans un rewriting ? comment réagissent les moteurs de recherche? celà influence-t-il le référencement ?

juste pour préciser: je vousrais utiliser le slash pour mes modules, et le deux-points à la fin pour la pagination (./new/list:4 pour 4ème page par ex)

merci d'avance,
Krams
Photo de mikaweb Message publié le lundi 06 août 2007 à 19 h 38 par mikaweb.
Je te conseille de remplacer par un simple tiret.
Cela à prouver que sa fonctionnait très bien alors pourquoi s'en priver ? ;)
Photo de Krams Message publié le mardi 07 août 2007 à 15 h 36 par Krams. modérateur Ne fais jamais aujourd'hui ce que tu peux repporter à demain...
oui le tiret fonctionne très bien, je ne dis pas le contraire... mais ma question est: quelqu'un a-t-il un retour d'expérience sur le référencement avec un ':' ;-)
j'ai vu cette façon de réécrire sur quelques sites (allhtml notamment) et je me demande comment les moteurs réagissent...
++

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda