La communauté ALL HTML c'est 58011 membres à ce jour dont 3 inscrits aujourd'hui et 32 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Référencement »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques Moteur de recherche, référencement.

Référencement Dotclear

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de ptitdoss Message publié le jeudi 09 août 2007 à 13 h 38 par ptitdoss. ##/ Concept-Ptitdoss \##
Bonjour,

vous allez me dire cherche sur gogole.fr, je dirais oui j'ai déja cherché mais le probleme est que on trouve des plugins pour dotclear qui ne fonctionne jamais, probleme de compatibilité ou faille ou erreur non mise à jour.

Je voudrais savoir comment faire le référencement d'un site sous dotclear mais manuellement. en passant par les meta ou autre je ne sais pas

MERci
Photo de ptitdoss Message publié le mardi 14 août 2007 à 21 h 35 par ptitdoss. ##/ Concept-Ptitdoss \##
Sujet FERME
Photo de jarodender Message publié le jeudi 16 août 2007 à 14 h 43 par jarodender. modérateur syntaxe wiki ALL HTML : http://www.allhtml.com/pages/aide_publication
tu vas sur tous les sites de recherche : google, yahoo, ... tu cherches la page pour ajouter un site pour le référencement et hop tu seras déjà dans les moteurs de recherche.

Etape suivante :
faire du contenu de qualité et essayer de faire des échanges de liens avec des sites que tu aimes bien.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda