-
Message publié le jeudi 16 août 2007 - 15h18 par Moony.
-
Bonjour tout le monde!
Je suis une grande novice en asp.net et j'ai un problème de syntaxe. Je veux ouvrir une fenêtre en popup en passant des paramètres par l'url.
Bref j'ai ca:
<asp:HyperLink ID="HyperLink1" runat="server" NavigateUrl='<%#"~/produits.aspx?Id="&Eval("Prod_Id") %>' ImageUrl='<%# Eval("Image") %>'></asp:HyperLink>
Et je dois imbriquer le javascript pour faire un popup, mais les " et ' imbriqué s'annule forcément. Y'a moyen de les faire reconnaitre d'une autre manière? J'ai essayer /" et \" mais ca marche pas.
Merci!
-
Message publié le jeudi 16 août 2007 - 15h37 par Moony.
-
J'avais une autre question et comme j'ai pas trouver de bouton edit je vais reposter. C'est peut-être un peu hors sujet mais bon, quand on stock un texte en base de données sql, est-ce qu'on peut mettre des retour a la ligne question que ca saffiche correctement? Si oui on fait comment?
Merci!
-
Message publié le jeudi 16 août 2007 - 15h52 par Krams.
Ne fais jamais aujourd'hui ce que tu peux repporter à demain...
-
hello,
je ne connais pas l'asp.net mais si je me souviens bien en en asp pour mettre un guillement dans une chaîne, il faut le doubler : ""
-
Message publié le jeudi 16 août 2007 - 16h06 par Moony.
-
Merci mais malheureusement, sauf si je les place pas au bon endroit, ca marche pas.
-
Message publié le jeudi 16 août 2007 - 16h26 par georgebaroud.
-
il faut bien doubler les guillemets,
parfois on en a arrive a écrire des truc de ce genre :
<% <a href=""?page=" & lien.attributes(0).value & """>" %>
-
Message publié le jeudi 16 août 2007 - 16h52 par Moony.
-
Ok, alors j'ai du mal mettre mes "" a quelque part parce que ca marche pas. La ligne me donne ca:
<asp:HyperLink ID="HyperLink1" runat="server" NavigateUrl=""javascript:window.open('<%#"~/produits.aspx?Id="&Eval("Prod_Id") %>','_blank','menubar=yes, scrollbars=yes, resizable=yes, width=620, height=635'); void(0);"" ImageUrl='<%# Eval("Image") %>'></asp:HyperLink>