La communauté ALL HTML c'est 58009 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 30 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Streaming - SMIL »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique smil.

probleme streaming

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de deviljin3 Message publié le dimanche 19 août 2007 à 16 h 39 par deviljin3.
slt, c mon premier poste sur ce forum, g deja cherche partout sur internet pr regler ce probleme mais en vin :
je regarde des videos en streaming sur dailymotion par exemple et vu ke g des deconnexions internet toutes les 20 minutes max , la barre grise de la video n'arrive pa jusqu'au bout et donc je ne peux jamais terminer la video (ex: pr une video de naruto shippuden ki fait 20 min, je ne parviens pa a voir les 5 dernieres minutes ce qui est quand meme enervant ) .

pour info g une connexion adsl 256 kbits/s

g voulu telecharger la video directement a partir du site avec wm recorder mais quand il y a une deconnexion le telechargement s'arrete, et je dois recommencer le telechargement du debut.

alor ce ke j'espere c une solution pour ma deconnexion internet sinon un logiciel comme wm recorder mais ki permet de continuer le telechargement apres coupure de connexion.

merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
mozilla firefox
Photo de free_rider Message publié le dimanche 19 août 2007 à 21 h 38 par free_rider. modérateur <free> <http://www.element62.com>
à mon avis, tu devrais plutôt contacter ton fournisseur d'accès. il doit y avoir un problème sur ta ligne.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda