La communauté ALL HTML c'est 58009 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 30 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « ASP.NET »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique .net.

problème de connexion localhost

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de deejay2221 Message publié le mercredi 29 août 2007 à 17 h 07 par deejay2221.
Bonjour,

Je me suis créé un nouveau projet en ASP.net avec Visual Web Developer. Lorsque je lance la page (soit en mode débug ou non) Internet Explorer s'ouvre mais ça recherche le serveur localhost sans jamais rien afficher.

J'ai débloqué le port correspondant dans mon firewall et toujours rien. Je me suis parti un deuxième projet et ça ne fonctionne toujours pas. Même chose en l'ouvrant avec FireFox

Je ne comprend vraiment pas.

Merci d'avance pour les conseils
Photo de deejay2221 Message publié le mercredi 29 août 2007 à 17 h 52 par deejay2221.
dans la barre d'état en bas à gauce ça marque:
"connexion à local host"

....
Photo de jarodender Message publié le jeudi 30 août 2007 à 12 h 21 par jarodender. modérateur syntaxe wiki ALL HTML : http://www.allhtml.com/pages/aide_publication
localhost c'est ta propre machine, c'est à dire qu'il faut que tu installes un serveur web sur ta machine : IIS en l'occurence
l'adresse localhost c'est http://127.0.0.1
Photo de deejay2221 Message publié le jeudi 30 août 2007 à 14 h 04 par deejay2221.
ouais je sais... Dans Visual Web Deleloper, il y a un serveur web intégré et toutes les autres personnes qui l'utilisent n'ont eu aucun problèmes.

J'ai trouvé finalement, mais c'est bizzare.
Quand je suis connecté sur internet, je ne suis pas capable de contacter localhost.

C'est étrange mais quand je ferme tous les browser, ça fonctionne...

Vive Microsoft

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda