La communauté ALL HTML c'est 58032 membres à ce jour dont 2 inscrits aujourd'hui et 31 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Webdesign »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique web design et flash.

Recrute collaborateur (Flash + Webdesign)

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de AdrienVH Message publié le mercredi 05 septembre 2007 à 10 h 41 par AdrienVH. L'informatique à portée de tous ! Une douce utopie ? Non... Un principe... /// http://www.adam-photographie.com
Bonjour à tous !

Je savais pas trop où poster, j'espère que ça ira...

Je viens vers vous aujourd'hui car je recherche un collaborateur...

Je travaille depuis prè d'un an comme webmaster en freelance, mais ne m'occupe que de de la partie code/prog et pas du tout du webdesign !

Travaillant jusque là avec un designer/graphiste, tout se passait à merveille. Mais pour des questions d'emploi du temps, je cherche à étendre notre collaboration.

En effet de gros contrats commencent à tomber, et je suis dépendant des graphistes/designers.

Par conséquent, je cherche un webdesigner compétent qui puisse faire les designs des sites que l'on me commande. La pratique de Flash serait un grand plus ! Car je ne fait pas de flash et c'est très désagréable de refuser des commandes car je n'ai pas de flasheur avec moi... Des connaissances en intégration CSS/XHTML serait aussi un plus, mais ce n'est vraiment pas la priorité (Irrespectueux des standards, s'abstenir lol !).

La rémunération se fait en fonction des contrats qui peuvent tomber. Je ne peux donc assurer un revenu régulier mais c'est une affaire qui tourne :)

Venez poster ici ou par MP vos références et ou vos candidatures...

Bone journée à tous !

Adrien

P.S. Dernière commande réalisée : http://www.ensemblebonsai.com/
Photo de Lhotus Message publié le jeudi 06 septembre 2007 à 10 h 58 par Lhotus.
Bonjour,

MP ENVOYE

COrdialement
Photo de littleflasheur Message publié le jeudi 18 octobre 2007 à 10 h 20 par littleflasheur.
mp envoyé également

bien sincèrement!

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda