Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans
nos rubriques Coldfusion, java, perl.
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
-
Message publié le vendredi 07 septembre 2007 à 17 h 29 par cocopeanut.
-
Bonjour,
j'éspere ne pas m'être trop trompé dans le choix du forum ... si c'est le cas je m'escuse d'avence .
Comme le titre l'indique , je cherche des collaborateurs, non pas proffessionelle mais amateur qui accepterai de monter ce projet jusqu'au bout, pour le plaisir.
Pour vous expliquer le plus rapidement possible, ce jeux serait un jeux sur site web, un peu comme le fonctionnement de ogame, mais sur le theme de l'art ... ce serait pour crée une galerie d'art mais dinamique, car chaque nouveau joueur deviendrais un habitant de la ville, il pourra afficher ses oeuvre et en vivre si d'autre joueur lui achete ( l'argent étant biensur virtuel ) et qui par la suite deviendrons alors peut etre des artiste reconnu ? tout genre d'art sera accepter , des grafitis, au grand tableau pour les musée ...
une communauté virtuel ...
Pour ce je cherche des personne capable de coder, etant pour ma part desinger amatrice .
si cette idée vous plait ou que vous souaiter simplement en savoir plus contacter moi
merci beaucoups
bonne journée.
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.