La communauté ALL HTML c'est 58011 membres à ce jour dont 3 inscrits aujourd'hui et 32 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « XML - XSL - WML (WAP) - MATHML »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques MATHML, WML, XML, XSL.

Affichage de document XML dans firefox

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de pasquinelle Message publié le mardi 18 septembre 2007 à 00 h 02 par pasquinelle. pasquinelle
Bonsoir,

voici mon problème et je ne suis pas à la fin de mes problèmes avec ce langage étant donné que je débute en xml.
J\'utilise pour mon site internet, l\'affichage de documents XML à l\'aide de la liaison de données. Or, cela marche parfaitement sur internet explorer version 6 mais cela ne fonctionne nullement sous firefox ? Pourquoi ? et comment faire pour que cela fonctionne car le principe de la liaison de données me plaît bien.
je vous donne le lien du site en construction pour que vous puissiez faire vous meme l\'essai : http://www.maxis45tours.com/argus/Varietes-Francaises.html
merci d\'avance pour votre aide
pasquinelle

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda