La communauté ALL HTML c'est 58009 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 30 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « XML - XSL - WML (WAP) - MATHML »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques MATHML, WML, XML, XSL.

temps anormal dans la mise à jour des fichiers...

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de pasquinelle Message publié le mardi 18 septembre 2007 à 00 h 03 par pasquinelle. pasquinelle
bonsoir,

hebergé chez OVh, j\'apprend actuellement le XML. Or, je remarque que pour mettre à jour mon site c\'est la croix et la bannière. en effet, quand je modifie mon fichier xml ou xsl , la mise à jour ne se fait pas instantanement comme cela se passe avec les autres fichiers en .PHP ou en .html . IL faut attendre au moins une heure pour que la mise à jour se fasse. D\'où vient le problème? de chez moi ou de l\'herbergeur ? Y a t-il une solution pour pallier à cela ?
merci de votre aide
Pasquinelle
Photo de Krams Message publié le mardi 18 septembre 2007 à 10 h 41 par Krams. modérateur Ne fais jamais aujourd'hui ce que tu peux repporter à demain...
hello,
t'es sûr que c'est pas un problème de cache du navigateur ? (ctrl ou shift +F5 pour reload complet)

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions