-
Message publié le mardi 02 octobre 2007 à 23 h 28 par bordeauxattali.
-
Bonjour,
Je suis freelance, et au début j'ai un peu de mal à démarrer. La question que je me pose, est : comment trouver de nouveaux clients ?
faire de l'emailing, du phoning, appeller des amis, passer par des sites d'appels d'offres en ligne (progonline, abinformatique, etc)?
quelle est votre expérience là dessus ?
-
Message publié le mercredi 14 novembre 2007 à 10 h 49 par Ziala. <http://fushia75.free.fr>
-
Salut, pas beaucoup de réponses à ta question...
tu es freelance dans quel domaine ? webmaster ? webdesigner ? programmeur ?
pour ma part, je suis webmaster et je dois avouer aussi que les débuts sont difficiles, les projets mettent du temps à se mettre en route, les décisions sont longues à prendre. Par contre, une fois que c'est décidé il faut tout faire vite, il faudrait que ce soit fini pour demain, c'est parfois agacant...
-
Message publié le dimanche 18 novembre 2007 à 17 h 09 par elizabeth. les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
-
ben moi j'ai du job par dessus la tête !!!!!!
ça fait un an que je me suis lancée, et j'ai du taff pour l'année à venir sans compter les appels qui ne manquent pas...
1er secret : le bouche à oreilles, quand on est sympa, on est recommandé..
2eme secret : vous mettre en cheville avec des boites de com qui ne font pas de sites.
en général, quand le client veut un logo, une plaquette, des cartes, et de la pub, il veut aussi un site !!! proposez 15% de com par client rammenés, ils seront tout contants et vous aussi !!
bonne chance pour la suite
ps : les dépanneurs aussi sont souvent sollicités pour créer les sites de leur boîte, et les réparateurs ne savent pas faire ça...
p'tite fée