La communauté ALL HTML c'est 58031 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 30 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Serveur - Hébergement »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques hébergement, nom de domaine.

cherche prestataire d'hébergement sérieux

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de sangha Message publié le mercredi 10 octobre 2007 à 10 h 52 par sangha. sangha
Bonjour,

Je crée des sites internet et jusqu'à présent j'ai dirigé mes clients vers online.net, pour l'hébergement de leur site (à cause du prix attrayant).

Grosse erreur ! : quand on veut visiter les sites on se retrouve souvent (mais alors vraiment très souvent!) avec un "Too many connections" en guise de page d'accueil ! et Online de répondre : "mais vous savez, c'est ça les serveurs mutualisés, c'est normal...".
Les accès aux bases de données sont extrêmement lents ...

Toujours est-il qu'il m'est impossible de continuer à travailler dans ces conditions :
Pouvez-vous me conseiller un ou plusieurs prestataires d'hébergement mutualisé sérieux (même cher!), qui ne tombe pas en panne un jour sur dix, et qui supporterait sans problème le php/mysql ???

Merci
Photo de ecocdk Message publié le mercredi 10 octobre 2007 à 13 h 06 par ecocdk.
y'a :
ovh
Amen
SIVIT
et pleins d'autres,

recherche sur google et tu auras le choix et pourras comparer en fonctoin de tes besoins
Photo de AdrienVH Message publié le mercredi 10 octobre 2007 à 18 h 23 par AdrienVH. L'informatique à portée de tous ! Une douce utopie ? Non... Un principe... /// http://www.adam-photographie.com
Salut !

Moi j'etais aussi chez Online (39 euros l'an, prestation de base)...

J'ai opté depuis quelques mois pour 1and1 (14 euros l'an) !

Je n'ai pas encore un seul problème à déplorer :)

Adi
Photo de Krams Message publié le jeudi 11 octobre 2007 à 13 h 13 par Krams. modérateur Ne fais jamais aujourd'hui ce que tu peux repporter à demain...
hello,
perso suis chez sivit et ovh content des deux, (enfin ovh faut pas trop espérer du support, mais en général on n'en a pas souvent besoin).
++
Photo de DenisBrazz Message publié le jeudi 11 octobre 2007 à 17 h 18 par DenisBrazz. Un conseil, c'est toujours utile, même si on le suit pas Ca peut servir pour plus tard ou donner d'autres idées. Denis
Salut

Perso, je suis chez Nfrance :
http://www.hebergement-discount.com/index_les-basics.php
et je n'ai pas à m'en plaindre
Photo de elizabeth Message publié le dimanche 18 novembre 2007 à 17 h 03 par elizabeth. les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
b'soir,
moi je bosse avec arsys, et je dois dire qu'ils sont globalement sérieux, pas très cher, et surtout, ce qui compte le plus c'est qu'en cas de moindre souci on a tout de suite quelqu'un au téléphone (appel gratuit en plus) et si onenvoie un mail, réponse dans l'heure !
je bosse chez eux depuis 5 and et héberge une bonne 15zaine de sites chez eux.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda