-
Message publié le samedi 13 octobre 2007 à 14 h 30 par elizabeth. les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
-
Bonjour,
je ne sais pas où poser ma question,
alors je la met là.
depuis quelques mois, (début de l'été) tous les mails que j'envoie finissent dans les boites de spams de mes destinataires.
si bien que pour mon travail (webmestre) je suis obligée de téléphoner systématiquement à tous mes clients pour leur dire que je viens de leur envoyer un mail.
j'ai beau leur indiquer la marche à suivre (placer cet expéditeur dans les autorisés) dès que j'ai une pj c'est systématique.
depuis qu'orange bloque les spams en amont sur leurs serveurs, personne ne va vérifier dans les spams et je ne peux pas passer mes infos.
j'ai récements laissé un post à propos d'une page web à expédier avec mon outlook qui ne passait pas, et je me suis rendue compte qu'en fait mes messages que je m'envoie à moi même sont classés comme spams !
même en me mettant dans les expéditeurs autorisés je ne peux pas m'envoyer de pièce jointe...
j'ai norton, mais j'ai désactivé l'option "vérifier les messages sortants", et j'ai essayé d'incredimail, d'outlook et de firefox, c'est pareil.
ça commence à me gonffler grave.
auriez-vous une suggestion pour m'aider ?
Merci d'avance,
Ch'tite fée
-
Message publié le samedi 13 octobre 2007 à 20 h 31 par kyosukenobaka. http://kyosukenobaka.free.fr/
-
Le fait que tes mails passent en spam peut etre du a plusieurs choses ...
- t'envoi des mail en format html ?
- ya tjs un pj ?
- le nombre de mails envoyés / heures
Ya plusieurs paramètres a prendre en compte ... Quand on voit que si ton mail contient du texte avec un lien "cliquez ici" ca passe en spam !
-
Message publié le mardi 16 octobre 2007 à 08 h 41 par elizabeth. les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
-
ah !!!
dans ma signature il y a un lien vers mon site !!!
c'est donc ça !!!
c'est dommage, je ne peux pas faire de lien vers mon site en étant webmestre.
c'est très bête, ça....
en tout cas merci, je pense que ça vient de là, tout bêtement...
-
Message publié le mardi 16 octobre 2007 à 13 h 02 par kyosukenobaka. http://kyosukenobaka.free.fr/
-
Tu peux très bien faire des liens dans une newletter, mais faut faire attention a comment le faire.
-
Message publié le mardi 16 octobre 2007 à 17 h 17 par elizabeth. les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
-
non, c'est pas une newsletter, c'est juste ma signature.
en bas de mon mail je met mon adresse mail et l'adresse de mon site.
c'est idiot, depuis je suis vue comme un spam par tout le monde....