La communauté ALL HTML c'est 58009 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 30 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Streaming - SMIL »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique smil.

AIDE

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de naks0124 Message publié le samedi 20 octobre 2007 à 17 h 11 par naks0124.
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum et si je m'y suis inscrit c'est parce que je suis confronté à un petit problème...
Je suis étudiant en communication et dans le cadre d'un cours d'informatique, j'ai un travail à réaliser sur le streaming.
Le hic, c'est que l'informatique c'est pas du tout mon truc donc je ne comprends pas vraiment tout ce qui touche au fonctionnement du streaming d'un point de vue technique...
Je me demandais dès lors si certains d'entre vous connaitrait des sites bien fait ou l'on peut comprendre facilement le fonctionnement du streaming sans être calé en informatique.
Le but de mon travail est de décrire cette technologie d'un point de vue technique et j'ai également tout une partie sur l'impact social de cette technologie.
Voilà donc si certain ont des informations utiles ou intéressante sur le sujet je suis preneur.
Evidemment, une fois le travail terminer je peux l'envoyer à ceux qui seraient intéressé...

D'avance merci,

Nico
Photo de free_rider Message publié le dimanche 21 octobre 2007 à 10 h 51 par free_rider. modérateur <free> <http://www.element62.com>
un peu de théorie ici, en français:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lecture_en_continu

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions