La communauté ALL HTML c'est 60192 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 15 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Référencement »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques Moteur de recherche, référencement.

Problème Référencement

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de pianobar59 Message publié le mercredi 31 octobre 2007 à 22 h 54 par pianobar59.
Bonjour, je comprends pas pourquoi quand on tape Pharmacie Nancy sur google on tombe sur mon site avec le nom de domaine suivant:

pharmacie-abbaye.neuf.fr

Alors que mon site a le nom de domaine : pharmacie-abbaye.com

Comment faire pour que google prenne le .com et pas le neuf.fr ?

J'ai pourtant ajouter l'url.com lors de la soumission..

Merci
Photo de DavidMTL Message publié le mardi 15 janvier 2008 à 17 h 12 par DavidMTL.
Sur quel moteur de Google tu recherches? Google.fr? Google va prioriser les noms de domaines du même pays...une bonne façon de relever l'importance de ton .com serait d'obtenir des liens d'annuaires ou de sites français pointant vers ton .com....viens me parler en privé si tu veux plus de détails...

David
http://www.dncom-marketing.com
Photo de padro Message publié le mardi 15 janvier 2008 à 20 h 45 par padro.
David > Ne te fatigue pas trop sur ce message qui date beaucoup et qui demeure sans suivi. Son problème vient d'un service de redirection (déjà des difficultés graves avec les moteurs) et qu'il essaie en plus de camoufler avec des frames alors qu'il n'a visiblement aucune connaissance en la matière. En raison de ton titre (Consultant référencement) je m'étonne que tu n'aies pas remarqué cette particularité.
En fait le site de pianobar n'est tout simplement pas indexé en raison d'une mauvaise utilisation des frames et d'un service de redirection pourri.
Photo de DavidMTL Message publié le mercredi 16 janvier 2008 à 02 h 21 par DavidMTL.
Touché :) en effet ma réponse était aussi valable, cependant tu as raison, j'ai commenté sans regarder en profondeur. Mon intention était honnête!
Photo de padro Message publié le mercredi 16 janvier 2008 à 03 h 10 par padro.
:) ta réponse est valable bien sûr... mais ne représente pas, dans ce cas particulier, la soluce essentielle. Sur ce, aucun doute quant à ton honnête intention.

@+

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions