La communauté ALL HTML c'est 58666 membres à ce jour dont 0 inscrits aujourd'hui et 38 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Javascript - DHTML - VBScript »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique javascript.

Problème Interpretation script par une page chargée en ajax

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de djfab3345 Message publié le jeudi 01 novembre 2007 à 20 h 05 par djfab3345.
Bonjour,

J'ai crée un système d'onglet qui permet d'afficher dans un conteneur la page dynamiquement via ajax, en gros c'est un include en php mais dynamique, jusque là tous vas bien mais lorsque j'inclu un script java il n'est pas interprété par les navigateurs.

Je me demande ou ça coince et pourquoi mes script ne sont pas interprétés ?

Merci
Photo de Manu56 Message publié le vendredi 02 novembre 2007 à 16 h 18 par Manu56.
Et bien, on ne peu simplement pas exécuter de code javascript insérer par AJAX !

Il faut que tes fonctions ou objects javascripts soient deja présent dans ta page lors du chargement de la page complête.
Tu ne peux QU' appeler tes fonctions ou bien tes méthodes.

Au revoir
Photo de laruiss Message publié le dimanche 11 novembre 2007 à 15 h 04 par laruiss.
Ce n'est pas tout à fait vrai.

Par exemple, si la réponse est du javascript uniquement, on peut très bien exécuter le code en faisant simplement :
eval(xhr.responseText);

Après, il y a d'autres techniques, notamment utilisées par prototype (http://www.prototypejs.org) pour extraire les scripts javascript (et non les "scripts java") d'une chaîne et les exécuter (les 'évaluer' avec la fonction eval()).

@+

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions