La communauté ALL HTML c'est 58031 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 30 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Flash - LiveMotion »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique web design et flash.

problème d'affichage de texte dynamique

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de krish33 Message publié le dimanche 11 novembre 2007 à 19 h 50 par krish33.
Bonjour à tous!

Avant toute chose je m'excuse par avance du caractère sans doute très simplet de ma question, mais je suis complètement novice sur Flash...

J'ai le problème suivant :

Dans ma scène pricipale, j'ai inséré un clip dans lequel j'ai animé une zone de texte dynamique qui va récupérer son contenu dans un fichier .txt stocké dans le même répertoire que le .swf.

loadVariablesNum("texte1.txt", 0)

Lorsque je teste ce clip de façon indépendante, sa fonctionne très bien, mais lorsque je teste la scène pricinpale les champs de texte reste vides... grrrrrrrr.

Si quelqu'un pouvait me mettre sur la route (voir me donner carrément la solution ;-)) ça me sortirait une grosse épine...!

Merci d'avance

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda