La communauté ALL HTML c'est 58032 membres à ce jour dont 2 inscrits aujourd'hui et 31 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Flash - LiveMotion »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique web design et flash.

Affichage page d'accueil après l'animation Flash

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de Iscambe Message publié le lundi 03 décembre 2007 à 14 h 55 par Iscambe. Iscambe
Bonjour,

J'ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas de réponse à ma question. Peut-être est elle tellement simpliste...
Bref, j'essaie quand même...

J'ai crée une petite animation avec Flash qui doit apparaitre à l'ouverture du site et je voudrais afficher ma page "accueil.php" quand l'animation est terminée. J'ai mis un "stop" dans l'animation pour qu'elle ne passe qu'une seule fois.

Mais après je ne sais pas quel code utiliser.

Merci pour votre aide.
Iscamce.
Photo de manosei Message publié le mardi 04 décembre 2007 à 16 h 29 par manosei.
comment avez-vous résolu votre problème ?
Photo de Iscambe Message publié le mardi 11 décembre 2007 à 14 h 26 par Iscambe. Iscambe
Et bien j'ai mis un "get url" dans mon animation flash. Et la transition se fait vers la page index.php automatiquement. Mais avant le get url j'ai mis un "stop" pour que l'animation s'arrête dès la fin du premier passage.

Voilà.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda