La communauté ALL HTML c'est 58032 membres à ce jour dont 2 inscrits aujourd'hui et 31 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Flash - LiveMotion »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique web design et flash.

modification fichier flash

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de palmer Message publié le mardi 04 décembre 2007 à 17 h 43 par palmer.
Bonjour,
Je cherche une methode de pouvoir modifier une animation flash avec mes propres textes, une animation prealablement prise sur le net. Merci
Photo de elizabeth Message publié le mercredi 30 janvier 2008 à 21 h 05 par elizabeth. les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
les fichiers que tu trouves son des format "swf" alors que le fichier d'origine, qui contient tout, est un "fla" qui n'est pas sur le net.
il existe, je crois, des sortes de décompacteurs sencés recréer le fichier fla qui a servi à créer le swf que tu as trouvé.
mais je ne sais pas si le resultat est exploitable...
maintenant, du côté éthique, je dirai qu'il existe plein de tutoriaux et des gens qui donnent des fichiers fla gentillement, alors pourquoi aller piquer le travail d'un autre ... ?

va voir là :
http://www.flashkod.com/

et respecte le job des autres.

bonne soirée,

P'tite fée

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda