La communauté ALL HTML c'est 58032 membres à ce jour dont 2 inscrits aujourd'hui et 31 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Flash - LiveMotion »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique web design et flash.

IMPOSSIBLE DE LIER UN BOUTON

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de manosei Message publié le mercredi 05 décembre 2007 à 23 h 44 par manosei.
Bonjour,

j'ai fait une animation
en cliquant dessus je voudrais arriver à ma page d'accueil

quoique je fasse rien ne fonctionne
j'ai lu les forums
refais maintes et maintes fois les opés
mais rien ne fonctionne

je ne sais plus où est l'erreur

merci de m'aider
Photo de elizabeth Message publié le vendredi 07 décembre 2007 à 08 h 36 par elizabeth. les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
ben...
ça dépend.
ton animation elle est faite en flash ?
c'est un bouton dans l'animation qui doit mener sur une page ?
c'est l'animation elle même ?
si tu travailles avec dream, il faut placer ton animation dans ta page, cliquer dessus et mettre le lien dans les propriétés.

précises un peu ton cas pour qu'on t'aide...

@ +

P'tite fée
Photo de Iscambe Message publié le mercredi 16 avril 2008 à 16 h 15 par Iscambe. Iscambe
Bonjour,

Je me permets d'intervenir car j'ai un soucis du même genre...

Je voudrais qu'à la fin de mon animation, celle-ci s'arrête
Et je voudrais qu'on clique sur la dernière image de l'animation pour entrer dans la page d'accueil du site. Là j'ai seulement trouvé une méthode qui fait entrer le visiteur automatiquement après la fin de l'animation avec un "stop" puis un "get url".

Merci pour ton aide Elizabeth
Iscambe
Photo de elizabeth Message publié le mardi 22 avril 2008 à 19 h 17 par elizabeth. les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
b'soir iscambe, ça va ?

pour ton souci c'est simple :
sur la dernière image de ton animation, tu mets un stop, et un bouton.
c'est dans l'action du bouton que tu précise ce qui va se passer au clic : soit un get url, soit un loadmovie...
n'hésite pas à me dire où tu en es...

@ +

P'tite fée
Photo de Iscambe Message publié le samedi 03 mai 2008 à 14 h 18 par Iscambe. Iscambe
Bonjour P'tite fée !

Eh bien, j'ai réussi grâce à quelqu'un qui m'a donné le code sur le forum de flash.
Je n'ai pas réussi tout de suite. En fait, j'ai fait sans bouton, car avec je n'y arrive pas.
Du coup quelque soit l'endroit de l'image où on clique ça marche... J'aimerais mieux avec un bouton...

ps : Je t'avais envoyé un mp y'a un petit moment sur un devis pour un site l'as-tu reçu ?

a+
Iscambe
Photo de elizabeth Message publié le lundi 05 mai 2008 à 14 h 18 par elizabeth. les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
hello,
oui j'avais bien reçu ton mail, et je t'avais répondu que tu pouvais m'en dire plus pour que je t'aide, mais apparement le mail s'est perdu...
bref, je veux bien t'aider.

pour ton bouton en flash, il y a des tutoriaux mieux faits que ce que je pourrai faire, va voir par là :
http://www.siteduzero.com/tuto-3-1834-1-creer-un-bouton-avec-flash.html

n'hésites pas à revenir en cas de soucis !
Photo de Iscambe Message publié le jeudi 08 mai 2008 à 12 h 13 par Iscambe. Iscambe
Merci petit fée.
Je t'envoie l'adresse de mon site en mp.

Iscambe

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda