La communauté ALL HTML c'est 58032 membres à ce jour dont 2 inscrits aujourd'hui et 31 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Webdesign »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique web design et flash.

Portfolio

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de jazzyjo Message publié le lundi 10 décembre 2007 à 12 h 07 par jazzyjo.
Bonjour,

voici mon nouveau portfolio : http://www.withaj.com
Hors mis un bug d'images qui survient parfois sur la gauche, qu'en pensez-vous ?

Merci

Jo
Photo de musta Message publié le lundi 10 décembre 2007 à 20 h 51 par musta.
Salut,
Rapidement:
personnellement, j'aime bien. Juste un petit détail qui me chifonne un peu:
tes mises en scène => je trouve dommage que les mains ne touchent pas ton bloc. Ex: quand le personnage se tient contre ou quand il poussent avec ses 2 mains.
J'ignore si c'est voulu, mais j'ai plus l'impression d'un manque...

Autre chose: la page d'entrée a-t-elle un intérêt?

Voilà, quelques avis qui valent ce qu'ils valent et qui n'émanent pas d'un pro...
Photo de free_rider Message publié le mardi 11 décembre 2007 à 10 h 00 par free_rider. modérateur <free> <http://www.element62.com>
et bien et bien, voilà un site qui a du style. mes remarques :
- la préhome ne sert à rien du tout et flingue ton référencement.
- c'est super sombre: pour le style c'est cool mais pas pour la lisibilité des textes (trop petits et trop sombres)
- les vignettes de ton portfolio sont trop collées à mon gout.
- il n'y a qu'une seule couleur sur ton site, tu risques de t'en lasser rapidement.
- j'ai pas pu m'enpecher de mater le code, attention aux simples quotes dans tes balises html: à remplacer par des doubles quotes.

voilà, site sympa, bonne continuation.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda