La communauté ALL HTML c'est 58031 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 30 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Serveur - Hébergement »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques hébergement, nom de domaine.

hebergement ovh

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de palmer Message publié le jeudi 13 décembre 2007 à 16 h 44 par palmer.
Bonjour,
Je voudrais avoir une precision concernant le tarif d'hebergmenet du domain name que j'ai vu sur internet. En effet, j'ai vu sur un site a savoir gandi que le nom de domaine se prenait a environ 15euros l'an et j'ai aussi vu sur un autre site ovh.com que le tarif en .net etait a 2.90 euro l'an (http://www.ovh.com/fr/produits/dotnet.xml). si c'est bien cela car je pex n'avoir pas pris la bonne information sur le site de ovh, je voudrais savoir ce qui explique ce ecart entre les differents prix des deux prestataires. Si c'est bien le prix reel(2.90 euros), est il un bon prestataire?
Merci
Photo de Terence Message publié le vendredi 14 décembre 2007 à 01 h 17 par Terence.
Salut Palmer,

Déja, Gandi ne vend que des noms de domaines, tandis qu'OVH vend aussi des hébergements.
Le tarif de 2,90€ chez OVH est uniquement valable dans le cas ou tu prends un hébergement Start ou GP avec ton nom de domaine. Et il est même gratuit si tu prends un hébergement professionnel.

Si tu ne souhaites prendre que le nom de domaine (sans hébergement), il te coutera 8,90€/an HT (http://www.ovh.com/fr/produits/tarifs_domaines.xml)

Tu remarquera d'ailleurs que chez Gandi, le .fr est à 12€ contre 20€ pour OVH... Donc finalement, les écarts de prix ne sont pas si significatifs ...

Je suis client OVH ... Plutôt satisfait, mais je n'ai jamais eu l'occasion de comparer avec d'autres...

A+

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda