-
Message publié le vendredi 14 décembre 2007 à 13 h 41 par mofoda.
-
Bonjour,
Je reposte car mon topic initial a été supprimer je ne sais pourquoi...
Que pensez vous de :
http://www.devilcantburn.com
Graphisme, design, code structure ? etc...
Merci a tous
-
Message publié le vendredi 14 décembre 2007 à 15 h 09 par pchlj. no comment !
-
lol...
Bon c'est beau... infographie rien à dire...
par contre certains effets visuels sont soit lent soit trop rapide :D j'arrive pas à déterminer en regardant juste comme ça..
ex : ta barre de navig.. ou les gros liens en bas (zapper etc...) moi j'ai des passages à blanc...
Pour la navig.. les liens externes c'est mieux de les mettres dans une nouvelle page :D
sinon aussi un truc bizarre mais là je pense que c'est une question de gout dans ton post concernant l'url rewriting tu raye un mot.. c'est voulu ?? c'est bizarre comme truc en gros ça fait genre j'ai édité mon texte mais ça se voit :| sacahtn que c'estTON site pourquoi rayer ??
bon c tout pour l'instant mais y en aura peut être d'autre :D
-
Message publié le vendredi 14 décembre 2007 à 15 h 21 par mofoda.
-
Bah en fait c'est que j'écris comme je parle... un peu plus soutenu tout de même sur le web... Donc là en l'occurrence, ça voulait sous-entendre qu'on ne change pas une url mais on la réécrit...
Le site en encore en cours de finalisation niveau effet.. y'en a qui vont partir sans doute selon les stats des prochains mois...
Tu dis : "Pour la navig.. les liens externes c'est mieux de les mettres dans une nouvelle page :D" Lesquels ?... ils s'ouvrent TOUS logiquement dans une nouvelle page... si tu as vu un oublies vasy !...
Les liens avec "passages à blanc.." c'est que le chargement des images se fait attendre.. lol je vais changer cela;
Merci en tt cas pour tes commentaires ! ;)
-
Message publié le vendredi 14 décembre 2007 à 15 h 41 par pchlj. no comment !
-
arf... j'ai eu du mal à retrouver :D
le lien pour l'exemple sur n colonnes en css :D
ok c'est presque rien mais bon ;)
quand même hein >( faut pas pousser lol ;)
-
Message publié le vendredi 14 décembre 2007 à 15 h 42 par AdrienVH. L'informatique à portée de tous ! Une douce utopie ? Non... Un principe... /// http://www.adam-photographie.com
-
Bonjour,
Je suis tombé sur ce site ( http://www.devilcantburn.com/show.php?id=11) en cherchant à faire une redirection selon l'heure d'arrivée sur le serveur.
Moi je trouve le concept assez simple et efficace.
Vous en pensez quoi ?...
A plus !
Mofoda
Il fallait le dire plutôt lol on aurait pas chercher a te contredire pour la redirection suivant l'heure du serveur ;)
^^
Adrien
-
Message publié le vendredi 14 décembre 2007 à 15 h 46 par pchlj. no comment !
-
bon sinon pou rle passage à blanc...
les images ne seraient pas un peu trop lourde ? surtout que finalement tu ne change que la couleur du texte en dessous :D
pareil pour ton menu... pourquoi ne pas bêtement avoir mis un css sur les titres ? moi je n'utilise plus les rollover... sauf quelques cas très précis... le css fait ça très bien...
et si flash n'était pas bloqué par certains browser(genre "cliquez pour utiliser ce contrôle !!").. j'utiliserais plutot du flash
d'ailleurs si quelqu'un à une réelle solution efficace pour le flash contre ce truc super chiant je prend :D
-
Message publié le vendredi 14 décembre 2007 à 15 h 54 par pchlj. no comment !
-
Adrien... et pourquoi pas ??? on peut faire des trucs super bien, penser qu'ils sont super géniaux et une fois la critique en place se rendre compte qu'on a fait un truc de fou pour rien ;)
La critique est toujours constructive...
ie : j'ai publié il n'ya pas si longtemps une fonction pour les pluriels... ici même et elle a été critiquée... je n'en ai pas tenu rigueur mais j'ai pris note des commentaires :) c'est toujours utile de se remettre en question ;)
-
Message publié le vendredi 14 décembre 2007 à 16 h 00 par mofoda.
-
Voilà pour les liens externes...
Les images... je vais changer ça... c'est surtout pour mettre un truc en attendant ... lol
Il n'y a pas de rollover !... c'est un css:hover. mais encore une fois... je dois optimiser quelques css de ce genre pour un affichage sans blanc.... ni chargement lent..
Merci pour vois comms !
Et continuez à commenter !
-
Message publié le vendredi 14 décembre 2007 à 16 h 03 par mofoda.
-
@ PCHLJ : Suis entièrement d'accord avec toi !
-
Message publié le vendredi 14 décembre 2007 à 16 h 14 par AdrienVH. L'informatique à portée de tous ! Une douce utopie ? Non... Un principe... /// http://www.adam-photographie.com
-
Suis entierement d'accord aussi !
Mais justement la le coté constructif il manquait j'trouve... Enfin bon...
Adi
-
Message publié le dimanche 16 décembre 2007 à 11 h 20 par musta.
-
"Bonjour,
Je suis tombé sur ce site (
http://www.devilcantburn.com/show.php?id=11) en cherchant à faire une redirection selon l'heure d'arrivée sur le serveur.
Moi je trouve le concept assez simple et efficace.
Vous en pensez quoi ?...
A plus !
Mofoda"
Le problème est que si javascript est désactivé, ton script ne fonctionnera pas.
Pourquoi pas en php?
-
Message publié le dimanche 16 décembre 2007 à 11 h 25 par AdrienVH. L'informatique à portée de tous ! Une douce utopie ? Non... Un principe... /// http://www.adam-photographie.com
-
-
Message publié le dimanche 16 décembre 2007 à 12 h 17 par boulaneige.
Le mauvais goût a son droit autant que le bon goût [Friedrich Nietzsche] - http://www.boulaneige.com
-
Salut all,
Je vous rappelle que vous êtes dans le forum dédié au webdesign et non au développement...
Le lance-flammes est prêt, il attend ;-)
-
Message publié le dimanche 16 décembre 2007 à 12 h 19 par musta.
-
Je suis protégé...
Ok! je sors...
-
Message publié le dimanche 16 décembre 2007 à 17 h 58 par inca roads.
-
Je suis pas très bon en graphismes mais je vais quand même commenter
Le contenu est aéré et le choix de ses couleurs font que ça présente bien
facile à lire ,espace bien rempli , éxcépté le top
- Au premier passage sur chaque choix du menu horizontal il y'a un blanc qui apparait ,même problème sans le blanc sur les images liens de la rubrique "Des applications qui vous changent la vie",mais ça peut se régler en css
- Je navigue pas en plein écran ,sur chaque page il faut que je descende avec l'ascenceur pour voir plus de contenu ,menu horizontal peut être un peu bas mais c'est voulu ,je pense que ça peut être lassant de devoir à chaque fois remonter la page
- La barre de separation grise en arrondi entre le contenu et le menu de droite ,je trouve que ça fait un peu mastoc
sinon
- J'aime bien les formulaires pour commenter les billets ,
- les titres des articles sur fond dégradé bleu clair bien présentés
- les liens dans les articles avec le rollhover aussi sont pas mal
En résumé j'aime bien la présentation des articles
les effets quand on clique sur sitemap et sur recherche avancée sont sympathiques ,par contre quand on désactive le javascript on y a pas accès ,
Quand on clique sur administration la page suivante laisse supposer que l'on peut s'inscrire quelque part
dans cette page Accessibilité et Sitemap sont inaccessible mais doit y'avoir un bug javascript
Sitemap présente bien
Dans l'ensemble sachant que c'est pas fini je trouve l'aspect et général et du contenu plutôt bien réalisé
-
Message publié le dimanche 16 décembre 2007 à 18 h 49 par mofoda.
-
Salut,
Sympa ton commentaire inca roads.
Les points "négatifs" (blanc rollover css, javascript, acces à certaines pages etc...) que tu as évoqués sont en "beta-test" lol...
Pour l'accès au rubriques utilises les raccourcis claviers... (accéssibilité web oblige :) )...
Donc tu peux naviguer partout sur le site avec les raccourcis cités dans la pages accessibilité, même sans javascript.. (oops à part pour sitemap..^^)
Coté graphisme, le site est en cours.. donc beaucoup de détails viendront agrémentés l'aspect visuel... mais la base est celle-ci (apparement elle plait c'est l'essentiel)
Merci à toi ! et n'hésites pas à venir de temps en temps sur le site j'essaie de le mettre à jour régulièrement avec des articles et tutoriaux.. à moi.
buzz (lol)
-
Message publié le dimanche 03 février 2008 à 04 h 34 par junglist.
-
d'accord avec mofoda pour l'ouverture des pages (target="blank" si trans., au pire javascript en strict ...). sinon c'est propre j'aime bien à part le dégradé bleu en haut et les traits bleus. mais comme j'aime pas le bleu !!
très sympa les p'tites listes avec les puces jaunes et roses sur fond gris à droite, bel effet de reflet et bien pro
seul regret : à l'ouverture des photos, le fait de ne pas avoir une galerie en flash ou au moins javascript (type lightbox) pour des transition + douce et agréable pour les yeux tout en conservant des bords noirs (droite et gauche) au lieu de passer tout d'un coup sur une grande page blanche en plein écran
ensuite ce n'est qu'un avis perso ! lOl
++
ps : sympa la mini-ramp !