La communauté ALL HTML c'est 58238 membres à ce jour dont 0 inscrits aujourd'hui et 27 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « ASP - SQL »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques asp, sql.

probleme convertion variable de type nvarchar

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de deepuser Message publié le mercredi 19 décembre 2007 à 17 h 11 par deepuser.
Bonjour à tous,

je dois afficher des valeurs a partir de certaines autres et je m'aperçois que toutes mes valeurs en dessous de 10 000 ne sont pas pris en compte en regardant de plus pres mon champs et de type nvarchar dans ma base et je ne peux y toucher. Je pense que c'est pour cela que j'arrive pas a comparer mes nombres, d'un coté j'ai des nombres et de l'autre des nvarchar. Je veux donc extraire mes données de ma base directement en numérique et je fais ceci :

SELECT * FROM annonces,marques,diess WHERE diess.ident = annonces.diess AND marques.ident = annonces.marque AND price=convert(numeric,annonces.prix) < '10 000'

annonce.prix etant un champs de la table annonce (comme son nom l'indique)

mais le serveur me reponde cela "ODBC driver does not support the requested properties.
/OccasTous2_test.asp"

Pouvez vous m'aidez à trouver l'erreur c'est super important

Merci d'avance
Photo de pchlj Message publié le mercredi 19 décembre 2007 à 23 h 42 par pchlj. no comment !
salut...

pourquoi ne fais tu pas directement ton convert sans le < 10000 dans tout les cas ta donnée sera numeric et tu ne sera pas embêté je pense que c'est bien l'< qui gêne l'odbc car en fait tu lui demande 2 conditions = ET < pour le même résultat
Photo de deepuser Message publié le jeudi 20 décembre 2007 à 08 h 51 par deepuser.
Bonjour et merci du coup de main, mais meme sans le < 10000 ça ne marche pas , si je fait par exemple d'afficher par ordre croissant je me retrouve avec des valeur qui montent et tout a coup je retombe à des valeurs inférieur à 10000 alors que tout le reste est bien dans le bon ordre.
Je pense sincerement que qui'il faut que je convertisse mais je voudrais savoir si ma syntaxe est la bonne merci d'avance
Photo de pchlj Message publié le jeudi 20 décembre 2007 à 11 h 48 par pchlj. no comment !
pour moi ta syntaxe (ormis l'<10000) est bonne

regarde ici http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/ms187928.aspx

ça pourra peut être t'aider

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions