Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans
notre rubrique juridique et légalité.
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
-
Message publié le vendredi 21 décembre 2007 à 13 h 28 par palmer.
-
Bonjour,
Je voudrai lancer un site consacré a la demande et l'offre d'emploi dans mon pays car ce denier n'a pa encore d'outils dans ce domaine, tout se fait par le biais des supports traditionnel a savoi les journaux. Je voudrai a cet effet savoir si je dois d'abord creer une societe ou quelque chose de ce genre afin de pouvoir travailler dans ce domaine. Je precise que dans un premier temps je voudrais laisser le libre postage d'offres et de demandes d'emploi a tous mais qu'avec le temps il ne sera plus gratuit. Merci de me dire le droit et de me donner aussi des sites qui pourront m'aider dans ce domaine. Le pays en question est le Niger.
Merci pour votre contribution.
-
Message publié le vendredi 21 décembre 2007 à 14 h 38 par pchlj. no comment !
-
Bonjour...
Alors si au dbut tu fais tout gratuit tu n'as pas besoin de te déclarer puisque tu ne gagnera pas d'argent...
Par contre iil est important de signaler que cela deviendra payant car c'est souvent ce qui tue un site qui vient d'arriver.. le passage de gratuit à payant fait fuir les utilisateurs...
Bon par contre je n'ai pas la connaissance des lois Nigérienne en matière de société mais il est clair qu'a partir du moment où tu gagne de l'argent il va falloir déclarer tout ça ...
bn courage @++
-
Message publié le samedi 22 décembre 2007 à 13 h 21 par palmer.
-
Bonjour pchlj,
Merci pour votre aide. Je vais rentrer en contact avec la chambre de commerce pour voir ce q'il faut faire.
Merci encore.
-
Message publié le mardi 13 mai 2008 à 15 h 55 par 0997187240.
-
je veux des exercices resolu de html
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.