La communauté ALL HTML c'est 58299 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 29 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Droit et Ethique du Net »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique juridique et légalité.

nom de domaine a bas prix.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de palmer Message publié le dimanche 23 décembre 2007 à 21 h 46 par palmer.
Bonjour,
Je viens de voir un prestataire de service ed nom de domaine mais le prix me parait tres bas, lorsque je vois un prix tres bas, je me demande si le service qui sera renu aura une bonne cote. Je vous demane a travers ce post si vous connaissez le site http://www.bookmyname.com , si ses prestations sont bonnes, y'a til possibilité d'avoir un autre prestataire qui emane moins? Merci
Photo de websyst Message publié le mercredi 26 décembre 2007 à 14 h 33 par websyst. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
bookmyname fait juste l intermédiaire entre l'acheteur et les organismes de gestion des noms de domaine sans service additionnel genre mail d'alerte à l'échéance ou autres services.

que veut tu dire par "autre prestataire qui emane moins" ?

bonne fetes

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions