La communauté ALL HTML c'est 58032 membres à ce jour dont 2 inscrits aujourd'hui et 31 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Logiciels Webmasters »

Mp3 dans Dreamweaver et Firefox

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de titilabretelle Message publié le jeudi 10 janvier 2008 à 19 h 45 par titilabretelle.
Bonjour,

J'ai petit souci avec Dreamweaver et Mozilla Firefox

Mes visiteurs utilisant Mozilla ne recoivent pas le son de mes pages

Mes visiteurs utilisant Internet explorer recoivent le son

J'ai intégré la ligne <bgsound src="son/polka.mp3" loop=-1> ("son" étant le répertoire où est stocké le fichier)

Savez-vous comment faire pour que le son soit ok sur les 2 navigateurs ?

Merci d'avance pour votre aide
Photo de AdrienVH Message publié le vendredi 11 janvier 2008 à 00 h 12 par AdrienVH. L'informatique à portée de tous ! Une douce utopie ? Non... Un principe... /// http://www.adam-photographie.com
Bonsoir :)

<bgsound> est une balise dépréciée, elle n'est plus définie dans les standards du W3C !

Par conséquent FF respectant les standards, la balise bgsound est ignorée ! A l'inverse, IE qui ne respecte pas les standards l'interprète et joue le son !

Si la musique se joue sur IE, c'est bien un bug de IE lol

Donc pour répondre à ta question : il n'y a aucun moyen de faire marcher ça sur FF !

En passant, moi les sites où y'a de la musique j'reste pas lgtps car c'est plus saoulant qu'autre chose ! Si c'est vital, passe par du flash ou des frames :)

Bonne nuit

Adrien

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda