La communauté ALL HTML c'est 58032 membres à ce jour dont 2 inscrits aujourd'hui et 31 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Logiciels Webmasters »

Problème Dreamweaver CS3

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de nini Message publié le lundi 14 janvier 2008 à 12 h 30 par nini. nini
Bonjour,

Voila,

J'ai deux problèmes avec le copier/coller de photohsop vers dreamweaver :

1- quand je colle dans dreamweaver et que je demande d'enregistrer mon image optimisée il ne me mets pas l'extension .gif ou .jpg il faut que je le mette à la main en me souvenant de mon réglage.

2- une fois l'image collée dans les propriétés de dreamweaver je n'ai pas le fichier source PSD mais toujours le src faible comme si j'avais importé l'image classiquement.

Chez un ami le point 2 fonctionne bien par contre pour lui aussi le point 1 ne marche pas.

Merci pour votre aide.
Nini
Photo de elizabeth Message publié le mardi 15 janvier 2008 à 09 h 19 par elizabeth. les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
beu ?
faut pas faire comme ça pour mettre des images de photoshop vers dream !
tu fais "enregistrer pour le web" dans photoshop, tu choisis le format gif ou jpg, tu règle la qualité pour pas que ça soit trop lourd, et tu enregistres ta photo dans un dossier de ton site.
ensuite, sous dream tu fais "ajouter une image" et tu vas la chercher.
ayé !

bonne journée,

p'tite fée
Photo de nini Message publié le mercredi 16 janvier 2008 à 14 h 08 par nini. nini
Merci je sais comment optimiser une image.

C'est une nouvelle fonction de la CS3 qui permet de garder un lien vers le fichier source PSD.
A+

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda