La communauté ALL HTML c'est 58032 membres à ce jour dont 2 inscrits aujourd'hui et 31 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Modélisation - Algorithmique »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique algorithmique et méthodes.

Besoin de votre aide pour réaliser un algorithme

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de quaresma Message publié le jeudi 17 janvier 2008 à 01 h 16 par quaresma. vive le portugal
Bonjour à tous,
je suis en BTS IG, et j'aurai besoin de votre aide pour réaliser l'algorithme suivant : http://tosweb.free.fr/algo.pdf
J'ai déjà réalisé un petit travail, mais je ne sais pas si c'est juste.
Est-ce que quelqu'un pourrait y jeter un petit coup d'oeil et me dire ce qui ne va pas ?

Merci bcp

Voici mon algo :