La communauté ALL HTML c'est 58032 membres à ce jour dont 2 inscrits aujourd'hui et 31 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Serveur - Hébergement »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques hébergement, nom de domaine.

Redirection DNS qui foire

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de Gizmil Message publié le vendredi 18 janvier 2008 à 10 h 09 par Gizmil.
Salut à tous,

Je rencontre un problème avec la redirection de mes DNS et je ne vois pas ce qu'il faut faire... Peut-être pourrez-vous m'éclairer.

Ci-dessous, le mail que j'ai envoyé chez OVH qui décrit le problème et la réponse d'OVH. La réponse d'OVH n'est pas claire pour moi (je suis infographiste, pas informaticien...)... si vous pouviez m'aider en me disant ce que je dois faire... merci!

Mon e-mail:

> Bonjour,
>
> J'ai voulu rediriger des DNS vers les serveurs de l'hébergeur Jexiste.be. Le problème, c'est que j'ai commencé par renseigner des noms de serveurs (ns1.jexiste.be, ns2.jexiste.be) qui n'étaient plus d'actualité (ils venaient de changer et je l'ignorais). Quand j'ai réalisé mon erreur, j'ai voulu changer le nom des serveurs pour les remplacer par les actuels (ns1.isvtec.com, ns2.isvtec.com). Et je crois que j'aurais dû attendre car, depuis, quand je me rend dans mon manager, section DNS, j'ai ce message: "Une mise à jour des DNS utilisant l'ancien système est déjà en cours" mais le problème, c'est que rien n'évolue, la mise à jour ne se fait pas.
>
> J'ai reçu un mail d'erreur de vos services:
>
> ----------------------------------------------
>
> Madame, Monsieur,
>
> Nous avons enregistré une demande de modification des adresses
> DNS de votre domaine studiocreapix.fr. Cette demande venant de task:2372957
> a été enregistrée le 2008-01-15 11:33:27 à partir de 127.0.0.1
>
> Ces modifications ne pourront être effectuées car la configuration
> des serveurs dns n'est pas validée par l'AFNIC.
>