liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
-
Message publié le vendredi 18 janvier 2008 à 21 h 23 par quaresma. vive le portugal
-
Bonjour à tous,
je suis en 2ème année d'un BTS IG option "administrateur réseaux", et je dois réaliser une soutenance de projet (rapport + power point) pour mai.
Cependant, j'ai été gravement malade en 1ère année. J'ai raté beaucoup de cours et accumulé énormément de retard par rapport aux autres dans toutes les matières...
J'ai réussi à rattraper les matières générales, et je bosse tous les jours sur les PTIs, mais concernant le projet je suis completement largué!!
Aussi, j'aimerai savoir si quelques-un(es) d'entre-vous auraient la bonté de m'envoyer par mail vos soutenances de projet afin que je vois un peu comment structuré mon rapport et le power point.
Voici mon adresse email :
SLB73@free.fr
Merci bcp pour votre aide. :)
-
Message publié le samedi 19 janvier 2008 à 02 h 57 par georgebaroud.
-
salut,
même si tu as raté de nombreux cours (et je comprend que c'est gênant), est ce que ce serait te rendre service que de t'envoyer des projets tout faits? Le but de ton btds c'est quand même de finir administrateur réseau ; il faudra donc que tu bosses à un moment ou a un autre. (à moins que tu vises juste le bac +2)
Sinon google est ton ami :)
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.