La communauté ALL HTML c'est 58032 membres à ce jour dont 2 inscrits aujourd'hui et 31 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Flash - LiveMotion »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique web design et flash.

Flash et Html

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de scud4 Message publié le lundi 21 janvier 2008 à 11 h 30 par scud4.
Bonjour,

J'ai le même flash sur plusieurs pages. A chaque fois que j'ouvre une page, ça me recharge le swf donc si l'anim n'est pas fini, elle recommence quand même au debut dès que je change de page.
Comment faire pour que mon anim soit sur toutes mes pages mais ne se lise qu'une seule fois?

Merci
Photo de scud4 Message publié le vendredi 25 janvier 2008 à 15 h 59 par scud4.
Ben alors, y'a personne qui fait du flash !!??

un tout petit peu d'aide, svp !
Photo de vincenttouchard Message publié le mardi 05 février 2008 à 12 h 57 par vincenttouchard.
Je ne voudrais pas trop m'avancer mais si tu mets un stop(); sur un calque différent après la dernière frame du timeline de ton symbole, ça doit stopper la lecture. Non ?!
Photo de scud4 Message publié le jeudi 07 février 2008 à 14 h 10 par scud4.
Ce n'est pas ma question ;)
En fait je voudrais faire comme les modèles de dreamweaver mais sans utiliser ce logiciel.
Mais je crois qu'il n'y a pas de solution en flash mais plus en programmation.

je vais reposer ma question ailleurs.

Merci

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda