La communauté ALL HTML c'est 58032 membres à ce jour dont 2 inscrits aujourd'hui et 31 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Serveur - Hébergement »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques hébergement, nom de domaine.

image show hide - module firefox

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de maan Message publié le mercredi 23 janvier 2008 à 18 h 10 par maan.
Bonjour,

Dsl d'abord si je ne suis pas dan sle bon forum...

J'ai installé le module image show hide de firefox pour pouvoir voir mes integrations d'e-mailssans les images(...au cas ou celles ci ne passent pas sur certaines boites mails, cela me permet de voir si ma crea et qd meme compréhensible). Quelqu'un sait-il comment utiliser la fonction "image show hide" quand la page n'est par heberger sur un serveur mais en local? Il y a t-il d'autres modules qui peuvent le faire?

Merci!
Photo de pchlj Message publié le jeudi 24 janvier 2008 à 10 h 42 par pchlj. no comment !
Yo...

Bon comme dit ailleurs je connais pas ce module...

Par contre j'utilise Dream Mail (outre tout ses avantages et fonctionnalités) il propose pour un message différents onglets : HTML, Texte Source, Entêtes

Comme leurs noms l'indique tu peux voir tout ton message de bien des façons sans se faire chier :)

En gros tu t'envoi ton message tu le verra en html (déjà c bien de voir s'il est bon) ensuite un clik sur texte et là oh miracle y a plus d'images y a plus rien du tout, que les parties textes du message...

Bon je suppose que toit ton intérêt c'es tpar rapport à des mailers comme hotmail qui bloque les images au départ... mais bon si la vision texte est bonne ;) y ades chances que sans les images ça soit tout aussi bon :)
Photo de maan Message publié le jeudi 24 janvier 2008 à 12 h 05 par maan.
Ok, je vais creuser la question!

Merci!

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda