La communauté ALL HTML c'est 58299 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 29 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « ASP - SQL »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques asp, sql.

Vérifier la syntaxe ligne en ASP SVP :-(

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de lorenzo13 Message publié le dimanche 10 février 2008 à 20 h 34 par lorenzo13.
Bonjour,
je ne sais pas programmer en ASP mais j'arrive à adapter des scripts simple. J'ai un script qui permet l'upload et je voulais pouvoir récupérer un champ du formulaire pour m'en servir pour renommer les fichiers uploadés. Ca marche parfaitement pour 1 fichier, mais pour plusieurs, il télécharge le premier renommé, mais mouline pour la suite. Il doit donc y avoir une erreur de syntaxe quand il refait la procédure pour le 2e fichier et qu'il doit de nouveau récupérer le champs de formulaire. La ligne est : MonUpload.NouveauNom = MonUpload.ChampForm("nom") & i & "." & MonUpload.ExtensionFichier(i)

Quelqu'un a une idée ? Et ne rigolez pas si vous trouvez ça naïf car impossible :-)

Merci d'avance...

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions