La communauté ALL HTML c'est 58032 membres à ce jour dont 2 inscrits aujourd'hui et 31 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Webdesign »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique web design et flash.

Votre avis sur mon concept

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de niarff Message publié le mardi 12 février 2008 à 16 h 59 par niarff.
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur mon design svp que vous allez retrouver à cette adresse :
http://www.audacemultimedia.com/soispresent/

Alors j'explique un peu le contexte :

Le projet c'est faire un site qui recense des événements sportifs et culturelles à travers le monde et d'offrir la possibilité aux internautes de se rassembler autour d'une activité. Ils pourront discuter ou s'organiser ensemble pour y aller par exemple.

Explication de la maquette :

- La zone de gauche présentera un descriptif sommaire de l'événement en question.(pas beaucoup d'informations, juste le strict minimum car les sites officiels sont la pour ça)

- La zone du milieu est comme une zone de liaison entre la zone de gauche et de droite. Elle propose un compte à rebours (le nombre de jours qu'il reste avant l'événement), une carte intéractive de la ville, une liste sommaire des événements qui se déroulent dans la même ville et des actions. Joindre le groupe, c'est ce qui va permettre à un utilisateur d'entrer en relation avec d'autres internautes et de communiquer dans la zone de droite.

- La zone de droite (le "bureau") est la zone de travail de l'utilisateur. C'est là qu'il va gérer tous ses informations. À savoir ses courriels interne, ses groupes d'amis, son agenda, les événements qu'il a crée, qu'il fait partie ect...

Donc voilà, j'attends de voir ce que vous pensez ! Merci d'avance !
PS : les informations sur les maquettes sont fictifs ! c'est juste pour dire qu'il y a du contenu. Je met à votre disposition quelques maquettes pour vous donnez une meilleur idée ! Merci
Photo de AdrienVH Message publié le mercredi 13 février 2008 à 00 h 10 par AdrienVH. L'informatique à portée de tous ! Une douce utopie ? Non... Un principe... /// http://www.adam-photographie.com
Bonsoir,

Le Concept :

Ca a l'air sympa, après comme tout bon projet faut que le réseau suive, donc faut penser à te faire de la pub, à avoir des premiers inscrits actifs et fans lol Donc ça peut marcher, si l'info abonde et que les gens suivent... A ma connaissance aucun site ne propose ce genre de services... En passant j'suis pas fan de "soispresent" ^^

Le Design :

Très tendance, il marche bien. A mon gout il y a un peu trop de blanc et ca manque de bornes/limites, mais sinon c'est élaboré, pur et assez sobre, moi j'aime bien... Après sur ces screenshots, on voit énormément de fonctionnalités, donc va falloir coder lol Et ça sent l'Ajax à plein nez ton truc lol

Bonne chance ;)

Adrien
Photo de P0L0 Message publié le mercredi 13 février 2008 à 09 h 02 par P0L0.
Bonjour,

Je plussois ce que dit Adrien : Design épuré, idée sympas. Ta maquette fournie beaucoup d'info apparement, ça ne va pas être simple ^^

Cordialement,
Polo

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda