Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans
nos rubriques hébergement, nom de domaine.
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
-
Message publié le jeudi 14 février 2008 à 02 h 01 par benhuros.
-
Bonjour,
Mon serveur dédié OVH me pose de gros problèmes depuis quelques jours. Peut etre que certains d'entre vous auront des pistes... Actuellement je ne peux plus envoyer de mail. Quand j'en envoie, ils n'arrivent jamais alors que tout fonctionnait correctement depui un an!
J'ai l'impression qu'il est utilisé par des spammeurs comme relais. Je constate notamment que le fichier mail.log pèse plus de 800 mo. de même pour mail.info. Est-ce normal à votre avis?
En ssh, j'ai pu constater qu'il y avait 1300 mails en queue. Ai je un moyen de purger cette queue quitte à perdre les mails qui y sont?
Je vous remercie par avance pour votre aide et votre pédagogie.
-
Message publié le jeudi 14 février 2008 à 19 h 19 par rom56.
-
Bonjour,
je connais pas grand chose mais il est possible que si ton serveur a été utilisé pour envoyé des mail, que tu est été bloqué par OVH pour envoyer des mails (pour éviter les serveur spammers) le mieux est peut-être de voir avec eux en lors en envoyant un mail pour savoir pourquoi ça ne marche plus et éventuellement la procédure à suivre pour ne plus que ton serveur serve de robot d'envoie de mail. Une chose m'échappe comment les spammers arrive à envoyer des mails avec ton serveur ?
Je sais pas si ma réponse te sera d'une grande utilité
Romain.
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.