Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans
notre rubrique smil.
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
-
Message publié le vendredi 22 février 2008 à 09 h 35 par MalfToast.
-
Bonjour,
Je cherche à faire démarrer un video google video (ou autre c'est pareil, ici il a juste été choisie à cause de certaines contraintes mais qui n'ont rien à voir avec le problème) a une heure fixe : la même pour n'importe qui se connectant. Pour se faire je voudrais créer un décalage sur la video (que la video commence à la minute 5 plutôt qu'au début) ça je n'est pas eu trop de problème :
<div id="video">
<object width="270" height="270"><param name="movie" value="VIDEO&autoPlay=true&initialTime=&autoplay=300"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="VIDEO&autoPlay=true&initialTime=&autoplay=300" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="270" height="270" autostart="true" FlashVars="autoPlay=true&initialTime=300"></embed></object>
</div>
Mais plutôt que le décalage soit régler sur 5 minutes comme ici, je voulais que si l'on décide que la video commence 18h, alors elle aura 15 minutes de décalage à 18h15 en remplaçant "300" par heure locale - heure de démarage. Hélas pour cette dernière partie je n'est réussi à rien et voila pourquoi je demande votre aide.
Merci d'avance, en espérant que vous aurez compris et que vous aurez quelques idées sur le sujet !
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.