La communauté ALL HTML c'est 58011 membres à ce jour dont 3 inscrits aujourd'hui et 32 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Réaction - Réflexions - Divers »

Cherche une base de données sur les voitures

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de hocine92 Message publié le mercredi 27 février 2008 à 10 h 52 par hocine92.
Bonjour,

Je cherche une bdd sur les voitures afin d'effectuer une étude statistiques sur les différents modelés
Prière, si une personne a déjà réaliser de m'envoyer cette bdd, car ça prends beaucoup de temps pour chercher les informations ainsi que la réalisation de la bdd.

Merci à l'avance
Photo de elizabeth Message publié le mercredi 27 février 2008 à 15 h 02 par elizabeth. les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Bonjour hocine,
bienvenue sur le site,

je ne peux pas t'aider malheureusement, mais juste pour faciliter ta recherche :
- ici on s'aide, on échange des codes, on aide les autres et on demande de l'aide aussi.
- en général, on tourne les phrases du genre :
"ça serait vraiment sympa", "je sais que ça vous a demandé du boulot", "pourriez-vous me guider pour..."
et on évite les phrases qui font un peu..."hold up ! filez-moi vos codes parce que j'veux pas me casser le tronc, et plus vite que ça !"

enfin... j'dis ça, j'dis rien....

j'te trouve juste un peu directif.... mais c'est p'têt juste moi....

P'tite fée
Photo de hocine92 Message publié le lundi 03 mars 2008 à 15 h 07 par hocine92.
Bonjour mademoiselle Elizabeth;
Merci pour tes conseils, tu m'as fait rire, je ne suis pas du tout directif, je vois que j'ai sauté quelques mots dans le message que j'ai publié, il y'avait quand même un minimum de formes de politesses (j'ai dit prière si une personne, ... et merci à l'avance).
Personnellement, je fasi pas trop attention à ça, enfin un minimum quand même, si on me demande quelques choses de cette manière là je n'hésiterai pas et je donne tous ce que j'ai.

Je dirai que peut etre y'aura d'autres personnes qui penseront que je suis directif mais c'est pas du tout le cas, hi hi

ça serai vraiment sympa si Elizabeth pourra me donner un coup de main, je serai vraiment reconnaissant, lol
Allé maintenant filez moi la bdd sur les voitures

Allé bonne journée
Photo de elizabeth Message publié le lundi 03 mars 2008 à 15 h 56 par elizabeth. les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
bon, ça va, alors j'ai rien dit ;o)
je suis désolée de ne pouvoir t'aider,
je n'ai pas la base en question.... mais au moins mon message fit remonter le post.
il y a parfois des sites qui regroupent ce genre de données, qui peuvent servir à tout le monde, je sais que j'en ai profité à un moment pour récupérer une base de pays, mais c'était il y a longtemps et je n'ai plus le lien.

peut-être que quelqu'un pourra t'aider, ou connaît un site de ce genre, à moins que sous google tu retombes dessus.

bon courage pour la suite,

P'tite fée

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda