liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
-
Message publié le dimanche 02 mars 2008 à 12 h 00 par guymar. Guy
-
Bonjour,
J'ai publié un message identique dans le forum "PHP" mais je ne sais pas si je n'aurais pas mieux fait de le poster ici. Je m'excuse du double postage. Voici mon problème :
J'ai téléchargé Dev-PHP IDE. Je ne sais pas le configurer.
1. Lorsque je tente de tester mon script en cliquant sur l'onglet "Aperçu interne", une erreur apparaît : "Analyseur non trouvé" ... Ma première question est : Où trouver ce fameux analyseur ? Comment l'installer ?
2. Dans les Options générales, onglet "Serveur Web", il est demandé le chemin du serveur local. Il s'agit bien du dossier contenant Dev-PHP ?
3. Il est demandé aussi le chemin vers le serveur Web externe. Il s'agit bien de l'adresse à laquelle je publie mon site sur le web ? Il est enfin demandé "Default preview document". Quel chemin dois-je mettre ici ?
4. Dans les Options générales, onglet "Serveur FTP", j'ai rentré le nom de mon serveur FTP puis mon identifiant et mon mot de passe. Quand je clique sur le bouton [test], une erreur s'affiche : "Is not a valid integer value". Comment corriger ça ?
Merci de m'aider dans cette configuration.
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.