La communauté ALL HTML c'est 58032 membres à ce jour dont 2 inscrits aujourd'hui et 31 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Webdesign »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique web design et flash.

votre avis sur mon site

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de 1salle Message publié le mardi 04 mars 2008 à 20 h 28 par 1salle.
Bonjour,

Nous avons créé un site et nous aimerions avoir votre avis sur le design et l'ergonomie...n'hésitez pas...la critique est toujours bonne à prendre.

Lien du site: http://www.1salle.com

Merci
Photo de f4f440 Message publié le mercredi 05 mars 2008 à 01 h 00 par f4f440.
Sobre, propre, il fait très pro. Je n'ai pas regardé ton code mais la vitesse d'affichage est appréciable (surtout face à des usines à gaz tel que 1001 salle, pour ne souhaiter que lui). Deux trois bétises à peut être rectifier mais rien d'alarmant.
En espérant que mon avis te satifasse.
Salutations.
Photo de P0L0 Message publié le mercredi 05 mars 2008 à 09 h 27 par P0L0.
Bonjour,

Effectivement, très rapide à l'affichage ! Ca manque un peu de limite (bordures, cadres) pour moi. Par contre il y a pas mal d'erreurs au validateur HTML (86) =>

http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fwww.1salle.com%2F&charset=%28detect+automatically%29&doctype=Inline&group=0

Hormis ça, beau travail :)

Cordialement,
Polo
Photo de maan Message publié le mercredi 05 mars 2008 à 11 h 51 par maan.
Points + :
Beau design
Juste ce qu'il faut d'animation...
Couleur agréable et à la mode
Passe bien sous IE 7 et MF
Facilité de navigation

Point - :
Visus des "je recherche" pas géniaux ...pourquoi pas 4 visus différents ?
Très grand espace en bas de la page entre la bande grise ("qui sommes nous?" ...) et les mentions légales
Menu du haut (acceuil/rechercher un lieu...) pas du tout mis en valeur...on a l'impression qu'il ne fait pas vraiment parti du site...
Une seule police de caractères en tout...dommage, une deuxième police (bien différente et "design") dynamiserais le tout
Passe pas très bien sous IE 6..des messages d'erreurs...

En espérant avoir aidé et pas démoralisé...
Photo de tooclic Message publié le jeudi 06 mars 2008 à 18 h 13 par tooclic. >>> www.AroBaseNet.com
Bonjour,

J'apprécie aussi la sobriété du site. Mais, la création du site n'est pas encore terminée, je pense. Parce qu'on ne voit pas encore les photos en bas de la page d'accueil. De plus, c'est vraiment mon avis, on ne lance pas un site avec dès le départ des annonces adsense. Tu n'as aucune annonce ou demande ou offre de clients ou visiteurs potentiels, par conséquent, tu enverras tous tes visiteurs vers la concurrence. en somme, tu scies la branche sur laquelle tu es assis. je pense que tu pourrais attendre un peu avant de placer tes annonces adsense. de plus, il faudra totalement finir de créer ton site web avant d'en faire la promotion. Chaque chose en son temps...

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda