La communauté ALL HTML c'est 58009 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 30 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Javascript - DHTML - VBScript »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique javascript.

rafraichissement de la page mère

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de albius Message publié le jeudi 06 mars 2008 à 09 h 33 par albius.
Bonjour,

Je suis dans un shéma page mère > popup. Dans le popup généré, il y a un formulaire destiné à modifier des données sur une bdd. Une fois que l'utilisateur a apporté ces modifications et validé ses choix, il ne lui reste plus qu'à fermer la fenêtre. Mais lorsque qu'il clique sur le bouton 'modifier', je voudrais que s'effectue un rafraichissement des informations sur la première page. J'ai parcouru le forum et je sais maintenant que je dois employer 'window.location.reload();' mais ce que je ne comprends toujours pas, c'est comment je transmets cet ordre à la page mère...
merci,
Photo de pchlj Message publié le jeudi 06 mars 2008 à 11 h 08 par pchlj. no comment !
yo ..

si tu es dans une page mère tu es dans un enfant de la page mère il faut utiliser

opener.location.reload();
Photo de pchlj Message publié le jeudi 06 mars 2008 à 11 h 09 par pchlj. no comment !
pardon je voulais dire si tues dans une POPUP tu es dans un enfant de la page mère
Photo de albius Message publié le mardi 25 mars 2008 à 10 h 51 par albius.
Merci pchlj!

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions