La communauté ALL HTML c'est 60190 membres à ce jour dont 0 inscrits aujourd'hui et 15 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Référencement »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques Moteur de recherche, référencement.

Nom de domaine usurpé

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de webalapelle Message publié le samedi 08 mars 2008 à 10 h 49 par webalapelle.
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'ai un soucis sur mon nom de domaine, je reçois des SPAMs de mon propre nom de domaine et il semblerait que je suis sur la liste noir de certains FAI, ce qui fait que les internautes qui s'inscrivent sur mon site ne reçoivent jamais le courriel pour activer leurs inscriptions, principalement avec FREE et je me demande si quelqu'un d'entre vous a eu ce même problème et surtout, comment y remédier.

Merci de m'aiguiller sur ce point.

Fabrice
Photo de padro Message publié le samedi 08 mars 2008 à 16 h 56 par padro.
Salut,

Et t'en as discuté avec ton hébergeur ?

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions