-
Message publié le mardi 11 mars 2008 à 07 h 13 par elizabeth. les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
-
mais c'est l'horreur !
c'est quoi cette pub pour hp qui s'affiche en deux morceaux et qui fait passer des pages en plein milieux quand on est en train de lire !!
en plus, on perd la main pendant l'animation !
je n'ai rien contre hp, mais l'image qu'ils donnent en s'imposant ainsi est pour moi intrusive et extrêmement négative.
c'est dommage, le site allhtml est bien, mais il devient de moins en moins praticable...
je veux bien qu'il y ait de la pub, c'est normal, mais pas au détriment de la navigation, pitié !
ça n'est ni bon pour l'annonceur, ni pour le site !!!!
-
Message publié le mardi 11 mars 2008 à 11 h 06 par pchlj. no comment !
-
coucou toi ;)
ben la pub est une source de revenue...
mais bon on le sait py a pas grand monde qui clique sur une pub...
donc a l'attention des webmasters du site... si c'es tde la pub à l'affichage callez là tout en bas du site ça nous gênera pas et ça fera quand meme de l'affichage :D
si y a un réel problème de pognon pour s'occuper du site la communauté que nous sommes peut peut être participer ??? (un peu de collaboratif ne fait pas de mal ;))
-
Message publié le mardi 11 mars 2008 à 11 h 35 par georgebaroud.
-
-
Message publié le jeudi 13 mars 2008 à 05 h 43 par elizabeth. les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
-
Je suis d'accord avec toi, pchlj. j'ai bien conscience que la publicité est nécessaire, mais quand elle est très invasive comme c'est parfois le cas, ça n'est ni bon pour l'image de marque du site, ni bon pour l'annonceur.
j'estime, dans le cas de la publicité d'hp d'hier (qui a disparu ?) que l'annonceur a une démarche agressive, et l'image que j'ai d'hp aujourd'hui est moins bonne qu'avant de voir cette publicité, ils obtiennent donc l'effet inverse de celui recherché.
le forcing, c'est du non respect.
je préfère nettement les annonceurs qui essayent de se démarquer par de l'humour et de la dérision, j'y suis beaucoup plus sensible, et je pense ne pas être la seule...
personnellement, apporter une contribution financière à all-html ne me gênerait pas, si ça me permet d'avoir un site que qualité dans lequel je peux lire les messages sans attendre que la pub ait fini de me cacher le texte...
de ce fait, georgebaroud, je vais installer le plugin, ce que je trouve malhonête par rapport à allhtml, mais trop c'est trop !
P'tite fée