La communauté ALL HTML c'est 58009 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 30 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Javascript - DHTML - VBScript »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique javascript.

Problème d'action onchange sur IE alors que sur Firefox ça marche.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de mourtazag Message publié le mardi 11 mars 2008 à 13 h 41 par mourtazag.
Bonjour,

J'ai un curieux problèmes en javascript avec l'action onchange sur IE. Voici mon code que j'ai simplifié au maximum pour mette en évidence l'erreur :
alert (fam);
}
</script>

<select name="select" size="1" id="selectCat" onchange="gestionCat(this.value);">
<option value="1">1</option>
<option value="2">2</option>
</select>

Ce code fonctionne parfaitement sur Firefox. Sur IE, rien à faire, la fonction ne se lance pas. Par contre, si je mets un alert directement dans la balise Select, ça fonctionne.
A terme, je vais m'en servir pour faire de l'AJAX (Ca fonctionne déjà sur Firefox, d'ailleurs.)

Quelqu'un aurait une idée SVP ?

Merci d'avance,
cordialement.
Photo de DenisBrazz Message publié le mercredi 12 mars 2008 à 16 h 53 par DenisBrazz. Un conseil, c'est toujours utile, même si on le suit pas Ca peut servir pour plus tard ou donner d'autres idées. Denis
Salut

Et avec
onChange
Avec un "C" majuscule ?

A+

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda