La communauté ALL HTML c'est 58009 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 30 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Javascript - DHTML - VBScript »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique javascript.

Annuler un setTimeout

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de zizouweb Message publié le mardi 11 mars 2008 à 13 h 58 par zizouweb. t malaOoOoOoOoOoOudEuuuuuu
Bonjour,

Voila mon probleme est peut etre simple mais la je bloque.

J'ai fais en ajax un lecteur de news.
Lors du chargement le div contient une image (pub), lorsque on passe sur le lien (onMouseOver) du titre le div affiche un aperçu du contenu de la news. Puis lorsqu'on quitte le lien (onMouseOut), une fonction temporise 1500ms et reaffiche de nouveau la pub dans le div.

Mon probleme est que lorsque qu'on passe sur un autre lien juste aprés avoir lancé le timeout sans attendre que celui si s'execute, sa affiche l'aperçu de la seconde news, mais disparait aprés le timeout declenché lors du mouseover de la premiere news.

Existe-t-il un moyen d'annuler le setTimeout ??

Merci beaucoup.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda