Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans
notre rubrique javascript.
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
-
Message publié le mercredi 12 mars 2008 à 09 h 56 par tollot.
-
Bonjour, merci de m'accueillir sur votre forum.
Je viens vers vous pour m'aider un peu, je ne connais pas grand chose en javascript, mais j'ai besoin de compléter mon code de menu accordéon.
Je m'explique. C'est une navigation verticale sur deux niveaux, mon souhait serait que lorsque je déploie le premier onglet et que je clique sur un submenu, et que la page et charger mon menu rest en position ouverte et ne se referme pas, que les sous menu de cette rubrique reste apparent.
Et est ce que ma page entière ce recharge mon menu et remis dans sa position d'origine???
Je ne sais si je suis très clair.
Je glisse mon script pour voir si quelqu'un peu m'aider.
Merci d'avance
<code><script type="text/javascript">
<!--
window.onload=montre;
function montre(id) {
var d = document.getElementById(id);
for (var i = 1; i<=10; i++) {
if (document.getElementById('smenu'+i)) {document.getElementById('smenu'+i).style.display='none';}
}
if (d) {d.style.display='block';}
}
//-->
</script>
</code>
-
Message publié le mercredi 12 mars 2008 à 17 h 03 par rbinse.
-
Bonjour,
Place un cookie lorsque tu déplies un de test menu. Lorsque tu l'affiches, lis ton cookie et déplie le bon menu...
Ou alors si tu as une techno serveur (PHP, ASP...), passe un paramètre dans ton url...
-
Message publié le vendredi 14 mars 2008 à 16 h 22 par tollot.
-
Merci mais je ne comprend pas grand chose à ce que tu me dis, je suis totalement novice en javascript.
Pour moi un cookie et une amorce sur un internaute.
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.