La communauté ALL HTML c'est 58011 membres à ce jour dont 3 inscrits aujourd'hui et 32 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Javascript - DHTML - VBScript »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique javascript.

javascript et tous navigateurs

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de guymar Message publié le jeudi 13 mars 2008 à 18 h 14 par guymar. Guy
Bonjour,

Certaines de mes pages contenant du javascript passent bien sur Mozilla mais déclenchent l'affichage d'une popup signalant un message d'erreur sur Internet Explorer avec proposition de débogage. Et cela sur certains ordinateurs et pas sur d'autres. Et quoi qu'on choisisse comme réponse (oui/non) internet explorer reste planté sur cette page.

D'autres pages s'affichent bien sur Internet Explorer mais restent incomplètes sur Mozilla. Par exemple dans un jeu de pendu, pas d'affichage des points d'attente de lettres et pas d'affichage des lettres choisies pour former le mot.

Ce que je voudrais savoir, en somme, c'est ce qu'il faut faire pour que le javascript soit accepté par tous les navigateurs.

Je vous remercie de votre aide.
Photo de georgebaroud Message publié le vendredi 14 mars 2008 à 21 h 42 par georgebaroud.
Salut,

tu testes en local? Si oui c'est normal avec internet explorer pour le message d'erreur.
Photo de Albir Message publié le vendredi 14 mars 2008 à 21 h 47 par Albir.
Je suis d'accord, t'as essayé en ligne pour voir ?
Photo de guymar Message publié le lundi 17 mars 2008 à 20 h 38 par guymar. Guy
Oui les problèmes se posent en ligne. C'est en tentant de visiter mon site sur mon lieu de travail que je me suis aperçu du problème. Alors que chez moi, en ligne, tout se passe très bien. Sur mon lieu de travail certains postes ne posent pas de problèmes et d'autres oui. Est-ce que l'origine du problème serait dans les options des navigateurs ? Quoi cocher ou décocher ?
Je vous remercie.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda