La communauté ALL HTML c'est 57995 membres à ce jour dont 0 inscrits aujourd'hui et 29 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « XHTML - HTML - CSS »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques CSS, HTML, XHTML.

Petit decalage IE/FF

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de golendercaria Message publié le samedi 22 mars 2008 à 23 h 06 par golendercaria.
Bonjour,

Voila mon problème:
J'ai un DOC => <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

Puis le link pour le fichier CSS.

et quelque bouton dans un bloc
<div id="tete">
<button style="background-image: url(menu_gauche.jpg);
margin-left: 57px; height: 62px; width: 165px; border: 0px; margin-top: 88px;">
MENU1</button>
<button style="background-image: url(menu_centre.jpg); height: 62px; width: 165px; border: 0px;">
</div>
Photo de golendercaria Message publié le samedi 22 mars 2008 à 23 h 08 par golendercaria.
Petit problème de touche, et donc voila ma feuille CSS

#tete
{
background-image: url(banierre.jpg);
background-repeat: no-repeat;
height: 333px;
width: 1024px;
}

Et donc mon problème j'ai mes menu l'un contre l'autre dans IE et sous FF il sont decallé de quelque pixel vers la droite et vers le bas.
Photo de golendercaria Message publié le lundi 24 mars 2008 à 23 h 20 par golendercaria.
Pk pas de reponse, c'est que 10 ligne de programmation... :(
Photo de junglist Message publié le mardi 25 mars 2008 à 15 h 55 par junglist.
les problèmes de compatibilité, si ça pouvait tenir en 10 lignes ...

auparavant j'avais une petite galerie photos en "position: absolute" avec des divs imbriquées :

- IE7 = nickel
- FF = nickel
- IE6 = décalé vers le bas

parfois j'ai envie de tout arrêter et de me mettre à la couture. et pourtant, j'y suis finalement
parvenu ...

je suis pas encore très calé en css, mais je pense que le problème vous concernant est de savoir à partir de quoi vos navigateurs se basent pour positionner vos menus

essayez peut-être avec " position: relative ", qui sera peut-être plus approprié

mais sans avoir l'url de la page pour visualiser le tout, difficile de vous en dire plus

bonne chance

++

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions